Après les incroyables succès de « 12 hommes en colère » en mai 2017 et de « La corde » en 2018, les « Capricieux du théâtre » reviennent les 27, 28, 29 et 30 mars 2019 avec une comédie de boulevard britannique de Ray Cooney « Run for your wife », formidablement adaptée pour le boulevard parisien sous le titre « Stationnement alterné ».

 

Cette comédie de boulevard raconte l'histoire de Jean Martin, chauffeur de taxi de profession. C’est un homme comme tout le monde. Sauf qu'il est marié à deux femmes et qu'il a deux foyers. Entre déplacements et horaires variables, il jongle parfaitement avec son emploi du temps surchargé, jusqu'au jour où, à la faveur d'un accident de la route, son double jeu est en passe d'être découvert par deux inspecteurs de police…

 

Comme les fois précédentes, cette troupe de jeunes adultes, passionnées par les belles lettres et les arts de la scène, a décidé de mettre son temps, son talent et son dynamisme au service d’une œuvre qui les dépasse largement.

 

En 2019, c’est l’asbl WAPA International qu’ils ont décidé de soutenir. Cette association, créée et portée par trois jeunes trentenaires, s’est donné pour mission d’apporter une aide structurelle afin de soutenir des initiatives des populations locales désireuses de reconstruire leur pays ravagé par des années de conflits armés. Elles veulent construire un projet à visage humain, par le biais de la subsidiarité. L’idée de base est de ne pas se substituer aux compétences locales : ce qui peut être fait par la plus petite entité possible doit l’être. En d’autres termes, les acteurs qui connaissent le mieux la situation sont ceux qui la vivent au quotidien. S’ils sont capables de mettre en place des solutions, il faut leur laisser l’initiative.

 

Nous souhaitons vous solliciter d’une façon particulière : devenez membres du Comité d’honneur de l’évènement.

Faites un don au numéro de compte BE73 3631 2334 7260 au nom de « WAPA asbl », communication : « Comité d’honneur SA 2019 », vous montrerez votre soutien particulier à ce projet ! (Tout don égal ou supérieur à 40 € donne lieu à une attestation fiscale)

 

Convaincu que nous pouvons compter sur votre soutien, nous vous remercions déjà de tout notre cœur !

Veuillez trouver ici, Madame, Monsieur, chers amis, l’expression de notre amitié et de toute notre reconnaissance.

 

La troupe :

Adrien van den Branden de Reeth, Christophe Cornet d’Elzius, Amaury Deckers, Carmen de Lhoneux, Marie-Alix Regout, Charles-Henri de la Vallée Poussin, Réginald Vivario (metteur en scène : François Dumortier)

 

Le Comité organisateur :

Joëlle et Yves Debry

Helena et Benoît Letor

Anne et Hubert de Broqueville 

Anne et Philippe de Radzitsky

Isabelle et Alain Goethals 

Coralie Glineur

Xavier Cornet d’Elzius 

Véronique Cranenbrouck

Solveig Vinalmont 

Marie Letor

*

This website is created with Website Builder - Ucraft
i want a website like this
Ucraft is a free website builder that provides web designers, marketers and business owners with a set of web design tools to start their next awesome project in minutes. No coding or designer skills needed. Go to Ucraft